ALO KA I NI ? KAY KA FЀT !!!
Notre statut de salarié dans cet établissement est plus que jamais menacé. Nos salaires sont payés mais quand est-il des charges ???
Aucun plan de formation à ce jour n’a été réalisé nous laissant en «PLAN» au niveau de nos connaissances professionnelles. A quoi sert donc notre CPF devenu depuis CPA ? De plus nous commençons à recevoir des fins de non recevoir des OPCA.
Il y a un manque de personnel dans différents services ainsi que des dysfonctionnements. Il est grand temps que la Direction prenne conscience des conditions et de la surcharge de travail du personnel, de la pression psychologique, ce qui entraîne des arrêts de travail en cascade
Nous déplorons également l’inexistence d’un réfectoire pourtant validé en CE d’autant plus qu’il y a du personnel qui travaille en 12 heures.
Nous exigeons que le parking soit enfin achevé et non pas squatté en permanence par d’autres alors qu’il est destiné aux salariés et aux visiteurs de la POLYCLINIQUE (mise en place initialement prévue en mars 2015).
PROMESSE D’IVROGNE OU DE CAMPAGNE ?
Nous, à la FSAS-CGTG, exigeons :
- Le respect de la fonction des IRP et aussi des instances en place (la mise à disposition des documents réglementaires ex. ; remise des documents à l’expert-comptable du CE, ainsi que la mise en application des mesures prises en CE).
- Le respect des engagements pris par la Direction en instances.
- L’ouverture des NAO 2015, 2016, 2017,
- Une rencontre avec la Direction dans les plus brefs délais afin de mettre en place une relation définitivement constructive avec les représentants du personnel, surtout quand on connait l’avenir incertain qui nous guette !
LA CGTG NI ASÉ CHAYÉ DLO AN PANNYÉ… !!!
Notre cahier de revendications :
- Remise des documents réclamés par l'expert-comptable.
- Respect des Instances du Personnel.
- Plan de formation 2017 / 2019.
- Transmissions sur le paiement des OPCA.
- Mise à jour des contributions sociales.
- Situation de la participation des salariés.
- Accord prime d'intérressement.
- Transmissions sur la filialisation de la maternité.
- Critères d'embauche.
- Situation sur la cuisine.
- Situation du service de Médecine 1.
- Dysfonctionnement de la Chirurgie.
- Dysfonctionnement du bloc opératoire.
- Mise aux normes du service de la réception.
- Achèvement de l'accès du parking.
- Déchets à risque.
............
Pointe-à-Pitre, le 15 Mai 2017