Cher (e)s Collègues,
Notre section syndicale tient, ici, à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à l'élection des membres CGTG du comité d'entreprise, de la délégation du personnel et du CHSCT de l'AGIPSAH.
Désormais, avec la loi MACRON, il s'agit des mêmes élus qui constituent les trois instances qui, elles-mêmes, demeurent autonomes l'une de l'autre.
Notre campagne était sobre et correcte mais nous n'avons pas réussi à convaincre une majorité du personnel malgré la pertinence de nos actions dans les anciennes instances.
Quoiqu'il en soit, nous regrettons que plus de soixante salariés (60) ne se soient pas mobilisé pour participer à ce grand moment de démocratie sociale permettant à l'ensemble des salariés d'avoir des défenseurs au sein de l'AGIPSAH et de participer aux grandes orientation de celle-ci.
La nouvelle mouture des instances nous impose d'être encore plus proche de chaque salarié et des grands problèmes de l'AGIPSAH.
D'autre-part, de grandes batailles s'annoncent, singulièrement avec les ordonnances gouvernementales qui arrivent en Septembre 2017, réduisant le champ du droit des travailleurs. Ne perdons pas espoir et ayons confiance en nous même pour faire front ensemble.
La section syndicale CGTG-AGIPSAH - Juillet 2017