Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véyatif

Véyatif

Fédération Santé et Action Sociale (FSAS-CGTG). " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ". Bertolt BRECHT


KALITEPOUVIV : NOU LA !!! AYEN PE PA FET SAN NOU !

Publié par FSAS-CGTG sur 21 Octobre 2017, 20:47pm

L’association KALITÉPOUVIV gère depuis peu 3 établissements. C’est avec beaucoup de questionnements que nous vivons l’actuelle « fusion »  notamment au niveau du projet associatif.

Nous, salariés des CAMSP René Haltebourg, SESSAD Lanbéli et SESSAD René Haltebourg, sommes issus de deux associations différentes et avons deux, voire trois fonctionnements différents.

Le projet de l’association KALITÉPOUVIV existe mais est à reconstruire. Il est important que les salariés y participent activement.

La FSAS-CGTG, de par ses élus du SESSAD Lanbéli, est véyatif et engagées quant aux décisions à venir. Décisions qui impacterons très fortement, et de toutes évidences, nos conditions de travail et notre avenir de professionnels sans compter la prise en charge des bénéficiaires.

Des accords d’entreprise sont à négocier et ils seront applicables à tous ! Mais quelle culture professionnelle primera ? Il appartient à l’ensemble du personnel d’y répondre et faisant face à la Direction et au Conseil d’Administration.

Notre positionnement est qu’il y ait un accord dans les meilleurs délais, un accord favorable, sans régression sociale pour aucun des salariés du complexe KALITÉPOUVIV.

 

Il est grand temps de se réunir pour construire ensemble !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents