OUI à la liste C.G.T.G. !
Camarades, Collègues de l’AGSAF !
Avec vos bulletins de vote, vous avez démontré votre lucidité et votre détermination à barrer la route à l’incohérence, l’irresponsabilité, le mépris et le chaos en donnant une large représentativité aux candidats de la liste CGTG aux élections professionnelles du Vendredi 17 Novembre 2017.
- 6 sièges sur 8 (des suppléants) pour le 1er collège salariés/ouvriers,
- Et une élection au 1er tour de nos candidats au collège cadre.
La CGTG vous félicite de ce choix et vous remercie de la confiance que vous lui avez accordé car notre combat reste, certes, celui de la défense de vos intérêts - de l’outil de travail - des conditions optimum pour notre épanouissement au travail, mais aussi pour l’instauration d’un climat d’apaisement et de stabilité pour faire face au grand défi qui se dresse devant nous.
L’heure est donc à la mobilisation générale pour gagner ces élections car Rien n’est encore gagné. Seulement 2 voix manquants qui ont empêché l’élection de la liste des titulaires CGTG. Une fois de plus, la CGTG vous sollicite et vous invite à prendre part au 2ème tour des élections du Lundi 27 Novembre prochain à l’antenne AGSAF de Capesterre Belle-Eau pour élire nos titulaires et conforter notre légitimité. En renouvellant vos suffrages à nos candidats, militants, salariés dynamiques, décidés qui ont déjà fait leur preuve dans tous les combats, passés, présents et qui sont debouts avec vous.
La CGTG ka rété véyatif davwa nou poko ka woté zé an fès a poul avan i ponn.
Nous vous invitons dès maintenant a ne pas tomber dans la provocation, l’intimidation, les cabales, la magouille et les jé bésé. Tout est fait pour poluer le vote. Eux, ils ont choisi la désorganisation, le mensonge et la politique de la chaise vide pour imposer leur loi.
La CGTG vous met une fois de plus en garde contre ces prétendus candidats qui fè MAWON au détriment des urnes et de la verdict populaire, et délèguent comme d’habitude à des inconnus la mission de venir faire et parler à leur place pour nous préparer des coups fatales. Attention ! Ne laissons pas jouer à nouveau ce vieux disque rayé, et permettre à ces apprentis Arsène Lupin venir nous tromper, nous dérober votre seul bien : vos emplois. Plus que jamais, la CGTG vous demande de faire front autour de ses militants et de voter massivement pour la liste CGTG.
Tan a mitan bout. Sé kôd a yanm ka maré yanm !
Votons et faites voter massivement la liste CGTG
Novanm 2017