Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véyatif

Véyatif

Fédération Santé et Action Sociale (FSAS-CGTG). " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ". Bertolt BRECHT


EPSM de Guadeloupe : Atteinte à l'évolution de carrière des agents de l'EPSM !

Publié par FSAS-CGTG sur 21 Juin 2019, 16:15pm

Depuis la réception des fiches de notation dans les services du site de la Grande-Terre, la CGTG-EPSM est régulièrement sollicitée par les agents qui se questionnent quant à la légalité de ce document.  En effet, après études, ces fiches de notations paraissent erronées.

D’une part, la date d’entrée dans la Fonction Publique Hospitalière coïncide avec la mutation vers l’EPSM, soit le 1er Avril 2018. Les années antérieures  des agents qui exerçaient au  CHU sont-elles caduques ?

D’autre parts nous constatons que les notes antérieures des années 2016, 2015 ont  été  rectifiées de façon manuscrite. Nous remettons en question la validité du document.

De plus, la note 2017 n’ayant pas évoluée par rapport à celle de 2016, les agents ont remis leur fiche de notation à leur encadrement pour rectification.

Nous,  à la CGTG-EPSM, exigeons que soit présentées aux agents une fiche de notation 2018 mise à jour et valable avant la prochaine notation 2019.

            Nous, CGTG-EPSM, demandons à l’ensemble des agents du site de Grande-Terre, de vérifier :

  • Que la note inscrite pour le calcul de la prime 2018 (document transmis avec la paie du mois de janvier 2019) soit identique à celle inscrite sur leur fiche de notation 2018.
  • Que la note soit en adéquation avec l’évolution annuelle de leur dernière fiche de notation en leur possession provenant du CHU.

         La CGTG-EPSM, a été également sollicitée, également par les agents concernant des changements d’échelon qui n’ont pas été effectués en 2018. Les agents rencontrant ce type de problème sont invités à faire un recours en CAPL en adressant un courrier au Président de la CAPL au plus tard le vendredi 14 juin 2019. Quant à nous, la CGTG-EPSM, restons VEYATIF sur la suite des évènements et restons à l’écoute des agents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents