Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véyatif

Véyatif

Fédération Santé et Action Sociale (FSAS-CGTG). " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ". Bertolt BRECHT


Contraindre le débat sur la gestion de la COVID : "Il n'ont toujours rien compris !"

Publié par FSAS-CGTG sur 5 Mai 2021, 20:30pm

Après son best-seller "Y A-T-IL UNE ERREUR QU'ILS N'ONT PAS COMMISE ?", Christian PERRONNE poursuit son engagement pour contredire nombre de ses pairs dans le débat sur la gestion catastrophique de la désormais épidémie (beaucoup de pays, dont des nations Africaines que l'on a coutume de dénigrer, ont déjà juguler ce virus). La FSAS-CGTG a toujours dénoncer les incohérences existantes dans le choix de la gestion locale et nationale de cette épidémie. La FSAS-CGTG s'inquiète de l'absence de débat démocratique et des risques, désormais flagrants, de basculer dans une société qui tolère le retour de l'inquisition. La controverse est seule source de lumière, voilà pourquoi elle estime qu'il faut lire ce deuxième livre bien sourcé et d'une grande rigueur intellectuelle, n'en déplaise aux inquisiteurs sans arguments.

Sanctionné par le pouvoir, déchargé en 24 heures de son poste de chef de service, harcelé par ses critiques, Christian Perronne persiste et signe. Mais dans ce nouveau livre accablant l'auteur va plus loin. Pourquoi ne peut-on plus débattre librement en France, notamment de tout ce qui touche à la santé publique ?

Comment expliquer la survie prolongée des incompétents qui font de la lutte contre la Covid-19 un spectacle tantôt pathétique, tantôt comique ? Pourquoi le ministre de la Santé, Olivier Véran change-t-il si souvent d'avis ? Jusqu'où va l'influence de Big Pharma sur son ministère ? Au fait, d'où vient réellement cette épidémie ?

La chloroquine est-elle vraiment dangereuse ? Qu'en pensent les experts en France mais aussi à l'étranger ? Ce témoignage nécessaire, courageux, est servi par une écriture féroce, et nourri de faits précis. Il interpelle chacun d'entre nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents