Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véyatif

Véyatif

Fédération Santé et Action Sociale (FSAS-CGTG). " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ". Bertolt BRECHT


A PROPOS DE LA DEMARCHE SCIENTIFIQUE: Un de nos éminents scientifiques fait un rappel à l'ordre.

Publié par FSAS-CGTG sur 2 Août 2021, 10:58am

Après s'être longuement occupé de la santé de la Soufrière, Christian ANTENOR-HABAZAC se prononce sur la question de la méthodologie scientifique dans cette crise sanitaire, avec l'humanisme, la rationalité et la rigueur scientifique qu'on lui connait. C'est avec son aimable autorisation que nous publions son texte concis mais précis.

Trois-Rivières le 30 juillet 2021..

LA DÉMARCHE SCIENTIFIQUE

par Christian ANTÉNOR-HABAZAC

Depuis quelques temps, j'entends parler de DÉMARCHE SCIENTIFIQUE, dans la situation actuelle de crise sanitaire covidienne, par les autorités, des scientifiques, des médecins et des citoyens divers....

Ceux qui ne sont pas d'accord, soit parce qu'ils sont contre ces "vaccins", soient parce qu'ils sont contre les contraintes, ou les deux, sont des.... illuminés,....des inconscients,....etc....

Et tous développent des arguments SCIENTIFIQUES pour étayer leurs "croyances" ou certitudes.

Je souhaite que chacun puisse se faire sa propre opinion en allant consulter le dictionnaire de son choix pour comprendre ce qu'est LA DÉMARCHE SCIENTIFIQUE.

Il se rendra bien vite compte que les affirmations du genre « le vaccin est la seule solution pour s'en sortir » SONT GRATUITES car elles ne tiennent pas compte du fait que nous sommes en SITUATIONS DE TESTS, car c'est ce que disent les laboratoires eux mêmes.

PERSONNE NE CONNAÎT ACTUELLEMENT LE DEVENIR DE L'EFFET DE CES "VACCINS" SUR L'HOMME.

Les personnes qui nous gouvernent nous affirment des choses au nom de la science, mais quelles certitudes avons nous pour l'avenir ?

D'ailleurs, on ne parle plus de CONSEIL SCIENTIFIQUE mais de CONSEIL DE DÉFENSE.... mais c'est vrai que c'est la guerre !!!

On veut arriver à une immunité naturelle par la vaccination,... pourquoi pas ? Mais au début, on parlait d'immunité possible à partir de 60% de personnes vaccinées.... Aujourd'hui, j'entends parler de 90%, voire de 95%,.....

Il aurait été plus sain, plus honnête de dire : « ...on ne sait pas tout, on teste,...on essaye,.... VOULEZ-VOUS CONTRIBUER À CES TESTS ?... »

Non seulement, on ne le fait pas, MAIS ON TROUVE TOUTES SORTES DE "PRÉTEXTES DÉGUISÉS" POUR OBLIGER À UNE "VACCINATION".

En l'état actuel des choses, j'appelle cela une arnaque, à l'extrême limite criminelle. Seul l'avenir nous donnera une réponse.

Certains de mes amis sont conscients de ça et sont d'accord pour servir de cobayes, … pour le salut de l'humanité. Personnellement, je ne me sens pas du tout une âme de Jésus-Christ sauveur.

JE SOUHAITE DE TOUT MON CŒUR QUE CES TESTS (DÉGUISÉS ET NON AVOUÉS OFFICIELLEMENT) ABOUTISSENT RÉELLEMENT À UNE SOLUTION EFFICACE CONTRE CE COVID ET CES VARIANTS.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents