Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véyatif

Véyatif

Fédération Santé et Action Sociale (FSAS-CGTG). " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ". Bertolt BRECHT


APPEL FEDERAL AU PEUPLE ET AUX TRAVAILLEURS

Publié par FSAS-CGTG sur 5 Août 2021, 14:55pm

APPEL AU PEUPLE ET AUX TRAVAILLEURS DE LA SANTE, DU SOCIAL, DU MEDICOSOCIAL, DES LABORATOIRES, DES CRECHES, DES PHARMACIES, DES SERVICES A LA PERSONNE…

      

       Camarades, Travailleurs, citoyens,

            Nous venons d’apprendre que le Conseil Constitutionnel a validé la loi scélérate, en retouchant quelques détails mais en gardant l’essentiel : Le « Laissez-passer » sanitaire et l’obligation « vaccinale ».

            Ne nous laissons pas abattre par cet évènement mineur. Nous nous attendions logiquement à la décision de cette institution présidée par Laurent FABIUS – ancien Ministre mêlé au scandale du sang contaminé dans les années 80 et père du responsable de la société appelée en renfort par le gouvernement pour la « gestion vaccinale ». Ces gens sont dans l’entre soi politique, Yonn ka douwé lôt !

            Ce n’est pas non plus la première fois qu’une loi sera retoquée par la pression populaire, au travers d’un large mouvement démocratique dans la rue. Voilà pourquoi, nous devons massivement battre les pavés jusqu’à gain de cause.

            En dépit de cette pitoyable  décision, la mobilisation doit donc continuer mais désormais pour faire abolir cette loi et cela est parfaitement possible. Nous devons prendre toutes nos dispositions personnelles et familiales pour affronter l’inadmissible pour nous et pour la postérité.

Nous rappelons que la FSAS-CGTG ne développe aucune théorie anti vaccin mais demeure fermement prudente sur les produits à base d’ARN qualifiés de « vaccins » et qui deviennent une obsession autoritaire alors que d’autres voies moins couteuses et plus sûres sont possibles.

            Nous rappelons qu’ils sont les seuls et uniques responsables de la situation actuelle :

  • Ils se sont moqués des avertissements des chinois au début de la COVID.
  • Ils ont minimisé le virus, traitant de « grippette » la COVID et tantôt d' "alarmistes" tantôt de "rassuristes", les rares personnes sensées qui craignaient le pire, dont les organisations syndicales et les soignants sur le terrain.
  • Ils ont interdit toutes initiatives des médecins, avec le renfort de l’ordre des Médecins, pour dépister et traiter en amont.
  • Ils ont triché en présentant, dans un journal scientifique, un faux en écriture sur le traitement proposé par un éminent virologue de renommée internationale.
  • Ils ont imposé un dangereux médicament (le Remdésivir) à coup de Milliards pour un de leurs financeurs électoraux, qui a dû être retiré en vitesse, après avoir tué nombre de patients.
  • Ils ont continué à fermer des lits en pleine crise sanitaire, les réformes néolibérales doivent continuer à leurs yeux.
  • Ils ont menti en affirmant que la  « vaccination » ne pouvait être obligatoire et que le laissez-passer ne pouvait interférer avec la vie sociale.
  • Ils mentent en affirmant que l’injection ARN est la seule porte de sortie, ils interdisent toutes les découvertes de repositionnement de molécules déjà existantes pour d’autres maladies et qui ont fait leur preuve contre la COVID.
  • Ils tentent d’opposer ceux qui ont fait le choix de prendre l’ARN à ceux qui refusent, cela prouve qu’ils ne sont pas confiants mais nous ne devons pas tomber dans leur piège en divisant nos familles et nos amitiés sur un sujet strictement personnel.
  • Ils n’ont tiré aucune leçon de leurs erreurs mais ils ont peur et toutes leurs prestations médiatiques le prouvent.

Par conséquent, nous appelons à la résistance populaire et sociale jusqu’au retrait de cette loi, dans les entreprises comme dans la société, car après les soignants ils visent toute la population.

Cela passe par la mobilisation générale dans les manifestations organisées par les organisations syndicales – politiques et associatives.

Cela passe par la grève générale et le boycott citoyen de tous les lieux qui exigent le laissez-passer.

Cela concerne tout le monde, « vaccinés » ou non. Nous avons l’obligation du respect mutuel sans tomber dans le piège de la division qu’ils nous ont tendu.

Basse-Terre, le  05 Août 2021

TOUS DEBOUT CONTRE

CETTE LOI TYRANNIQUE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents