« La loi est faite pour s'appliquer ! », voilà la rengaine qui nous est quotidiennement répétée par les Talibans de la "vaccination" ARN ! A la télé, à la radio, dans la presse écrite, dans les couloirs des Établissements, dans les négociations, dans les cabinets médicaux, à l'école... Ils n'ont d'yeux que pour leur Dieu : ARN AKBAR !
Et pour passer en force c'est la loi du talion qui nous attends, refuser l'injection ARN équivaut à un vol et mérite que l'on coupe la main qui "vole" en nous privant de travail et de ressources. Cette main qui volerai la liberté de voyager, de fréquenter des lieux publiques, de pratiquer un sport, de revenir à une vie normale.
Malheureusement pour eux, les "voleurs" sont trop nombreux - malgré les morts - et rien n'y fait. Alors, il est grand temps de revoir la loi car elle ne peut pas s'appliquer, tout comme d'innombrables lois chaque année.
Sous la législature 2009 - 2010 et parmi toutes les lois votées, pas moins de 59 lois ont été promulguées en prévoyant plus de 670 décrets d'application mais seules 3 de ces lois ont reçus leurs décrets. Sous la législature 2016 - 2017, 30% des lois votées n'ont jamais été promulguées. Il semble que cela soit dû à une inflation législative, chaque député ou ministre souhaitant avoir une loi qui porte son nom.
Parmi les textes qui n'ont jamais été appliqués, on peut citer : "Le C.V. anonyme", "Le statut du rapatrié", "La conservation - l'effacement et la communication des données personnelles après sa mort (ou "Mort numérique")"... Sans compter les lois absurdes et inapplicables. Et pour inapplicable, la loi du 05 Août 2021 l'est en dépit de ses effets psychologiquement contraignants : Comment faire fonctionner les structures sanitaires et médicosociales en excluant des professionnels alors même qu'il y a déjà un manque cruel en moyens humains ? Comment vont réagir ceux qui, par peur - sous contrainte ou volontairement, ont accepté l'injection ARN quand il se rendront compte de l'escroquerie de l'éternelle injection pour peu de protection ?
Parler d'escroquerie fera bondir ces Talibans qui n'ont qu'un argument à la bouche "Vous n'êtes pas Médecins" ou "Vous n'êtes pas scientifiques", un argument plus que crétin et qui ridiculise la science comme s'il fallait être un pêcheur pour différencier un balaou d'un zôfi. Nous n'avons pas la prétention d'être ni médecins ni scientifiques - activités d'une grande noblesse quand elles ne se laissent pas corrompre - mais nous avons la prétention de vouloir le meilleur pour nous-mêmes d'autant que ces Talibans nous tournent en bourriques depuis près de deux ans.
Ainsi, et malgré tous les efforts déployés par la propagande d’État, il est de plus en plus clair pour de plus en plus de citoyens que la gestion de l'épidémie n'est pas sanitaire mais idéologique, au profit d'un petit nombre. Et c'est là la faille qui rend inapplicable cette loi car, tôt ou tard, tout s'effondrera comme un château de cartes. Ils le savent si bien qu'ils reconduisent, continuellement, une autre loi sur l'urgence sanitaire, mais jusqu'à quand ? Est-ce pour Jupiter qui caresse l'idée de sa réélection par un retour du suffrage censitaire puisque seuls ceux qui auront un Pass pourront voter ?
Cette loi ne peut être applicable parce que :
- Elle génère des divisions profondes dans toutes les strates de la société.
- Elle porte un coup fatal aux activités économiques de petites tailles, majoritaires et essentielles.
- L'argument de l'efficacité à 90% des injections ARN s'effrite de jour en jour sur le plan scientifique.
- Même après l'injection ARN, on peut être porteur - transmetteur voire malade du virus.
- Les pressions et les contraintes conduiront, inévitablement, à l'explosion sociale.
IL FAUT, PAR CONSÉQUENT, CHANGER DE STRATÉGIE SANITAIRE !
Enfermés dans leur bulle médiatique et statistique, les dirigeants politiques sont incapables de mesurer la colère qui gronde et se contentent de répéter, comme des robots, que la loi doit s'appliquer parce qu'elle est destinée à l'être... Mais elle ne le sera pas car la colère est déjà trop grande contre les responsables qui n'ont pas anticiper la "4ème vague" ou qui ont laissé entrer le Delta, était-ce pour "démontrer" l'intérêt de la "vaccination ARN" ? Le pire c'est qu'ils pensent récidiver pour la "5ème vague" avec la saison touristique et les croisières.
Les travailleurs et la population entière sont très en colère et ils ont raison ! Ils ont parfaitement compris qu'on ne sortira jamais du tunnel avec les recettes idéologiques des autorités politiques et sanitaires. Ils ont aussi compris qu'il appartient au mouvement social et populaire de provoquer l'abrogation - en tout cas pour la Guadeloupe - de cette loi inapplicable. La mobilisation doit continuer jusqu'à faire entendre raison aux tenants du statut quo... Ils doivent entendre la voix des 80% de la population qui ne veulent pas de leur solution !
La FSAS-CGTG demeure toujours très prudente sur les injections ARN et dit aux autorités que si ils sont cohérents, ils doivent mettre aussi des vaccins conventionnels (Sinovac, Soberana, Abdala, Valneva…), ou même le spoutnik (Vaccin à vecteur viral très efficace) à la disposition de la population… Chiche !.
LA FSAS-CGTG EXIGE :
- DES MOYENS ET DES TRAITEMENTS EFFICACES POUR SOIGNER !
- LA RECONNAISSANCE DU TRAVAIL DES PROFESSIONNELS !
- LE RESPECT DE LA LIBERTE INDIVIDUELLE DE PARTICIPER OU NON A L’ESSAI CLINIQUE A BASE D’ARN CONTRE LA COVID !
- L’ARRÊT DU LAISSEZ-PASSER SANITAIRE !
- L’AUTORISATION POUR LES VACCINS CLASSIQUES EXISTANTS DEJA OU EN PASSE DE L’ÊTRE !
- LE RETRAIT DE CETTE LOI ANTIDEMOCRATIQUE ET CONTREPRODUCTIVE SUR LE PLAN SANITAIRE !
RDV : Samedi 25 Septembre (08h30) à Perrin (Caserne des sapeurs-pompiers aux Abymes)
Au nom de tous nos morts, soyons nombreux !
(NOUS MANIFESTONS EN TEE-SHIRT FEDERAL - AVEC MASQUE ET GEL – EN GARDANT LES DISTANCES).
Basse-Terre, le 23 Septembre 2021