Soutien total aux agents hospitaliers du C.H.U.M. !
Ce vendredi 15 Octobre 2021, nous apprenons que les autorités politiques ont décidé de faire appel à la force pour s’opposer à l’entrée des agents hospitaliers du C.H.U.M. au motif de leur non-vaccination. Ce positionnement marque bien l’impératif que s’est donné le Gouvernement quant à imposer l’unique voie possible, selon lui, pour sortir de la crise sanitaire après ses nombreuses erreurs.
La FSAS-CGTG défend l’idée que d’autres voies sont possibles, singulièrement en termes de traitements et de vaccination conventionnelle. En ce sens, la FSAS-CGTG est partie prenante des luttes en cours contre la loi du 05 Août 2021 qui est l’occasion, pour le Gouvernement, de restructurer à tous prix le schéma sanitaire tout en instaurant un contrôle des citoyens indigne d’une démocratie.
La FSAS-CGTG est solidaire des agents hospitaliers du C.H.U.M. et de toutes les organisations syndicales de la Martinique en lutte contre cette loi scélérate.
La FSAS-CGTG condamne fermement l’usage de la force gouvernementale et l’arrestation des trois agents hospitaliers du C.H.U.M.
La FSAS-CGTG exige la libération immédiate des trois agents.
Kenbé rèd kanmarad, pa jen moli !
Pour la FSAS-CGTG,
Le secrétaire Général,
Philippe BELAIR
Communiqué PDF