Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véyatif

Véyatif

Fédération Santé et Action Sociale (FSAS-CGTG). " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ". Bertolt BRECHT


La fabrique de contre-vérités !

Publié par FSAS-CGTG sur 4 Décembre 2021, 09:31am

 S’il est une fabrique de mensonges, elle carbure à fond depuis le mois de Février 2020 et est passé en mode turbo depuis le commencement du mouvement populaire et social. Les Talibans de l’ARNm ont accéléré malgré l’évidence de l’échec patent de leur technologie couteuse pour la collectivité mais si rentable pour les laboratoires, les politiciens véreux et les scientifiques corrompus. Leur échec les conduit à sombrer dans les caniveaux, faute d’arguments scientifiques clairs et démonstratifs, traitant les opposants d’innombrables noms d’oiseaux grâce à une armada de chiens de garde qui ne lésinent sur rien pour agir. Mais si nous les savions dangereux, le mouvement en cours a fini par levé le voile sur leurs mesquineries diverses et variées.

Nous les savions menteurs mais pas au point d’inventer des histoires de gendarmes sur qui on aurait tiré ou roulé dessus, juste pour justifier leur refus de négocier en exigeant des excuses alors qu’ils n’ont jamais présenté d’excuses aux familles des victimes de Mai 67 ou de Klodo, plus récemment. Quant aux jeunes que l’on a sacrifié depuis des années, ils ne sont pas des voyous comme le sont les corrompus et autres pratiquants de détournements de fonds publics laissés en liberté.

Nous les savions pervers mais pas au point de faire croire qu’un virus mute indéfiniment en accroissant sa létalité, justifiant des restructurations sociales inavouées mais dignes des Chicago-boys. .. Omicron a bon dos !

Nous les savions immoraux mais pas au point de se couvrir d’institutions qui se prétendent gardiennes de l’humanisme et de la République, pour tenter d’influer la conscience collective sous le prétexte que les lois de la République s’appliquent partout. Où étaient ces moralistes en col blanc quand la finance internationale dépeçait la République au profit de l’oligarchie ? Qu’ont-ils fait pour s’opposer à la dérogation qui a permis de nous empoisonner au chlordecone ?

Nous les savions inhumains mais pas au point de mettre en danger des millions d’êtres humains sous le prétexte paradoxal de les protéger. Des familles entières décimées psychiquement et financièrement, des enfants désorientés et marqués au fer rouge à jamais… Et nous ne sommes pas sortis de l’auberge si nous ne les arrêtons pas !

Nous les savions manipulateurs mais pas au point de maquiller les chiffres pour faire croire que l’opinion publique ne nous est pas favorable. La maturité de la majorité de la population Guadeloupéenne emmerde cette ultra-minorité agissante qui cherche éperdument une majorité silencieuse pour plus si affinité.

Nous les savions tricheurs mais pas au point de pleurer le départ d’individus venus - peut-être - pour faire du surf en Guadeloupe… Alors sommes-nous désolés d’avoir empêché l’accès aux « spots ». Soyons sérieux ! Nous ne mettrons pas tout le monde dans le même sac mais quand un soignant vient dans un pays ce n’est pas pour avoir des exigences en or mais pour soigner la population du pays en respectant ses combats pour la vie.

Nous les savions lâches mais pas au point d’envoyer au front des associations dites « d’usagers », mais téléguidées par l’ARS, pour sournoisement dénoncer la révolte populaire sous le prétexte des intérêts des patients. Ainsi, nous aurions fait, en deux semaines, pire que la politique libérale des gouvernements successifs, dont l’ARS est le bras armé, qui ont détruit le système de santé au profit de l’investissement privé et contre les patients devenus des clients ?

Nous les savions imposteurs mais pas au point de faire des focus sur un ou deux cas de malades en difficultés sur un ou deux barrages, en faire une généralité pour dénigrer le mouvement alors que la priorité était donnée – sur les barrages aux ambulances, aux professionnels de santé et aux patients. Combien de patients, notamment dialysés, sont morts durant les confinements et pourtant estampillés « COVID » pour faire leurs chiffres ? L’heure de vérité viendra.

Nous les savions cupides mais pas au point de se donner corps et âmes pour l’argent, acceptant de « vacciner » à tout-vas pour accroître leurs chiffres d’affaires ou regretter que les actes en T2A ne soient pas codifiés - à cause du mouvement bien-sûr - pour assurer leurs fins de mois mais se cachant derrière l’intérêt des patients. Les pauvres patients n’ont jamais été aussi chouchoutés que depuis deux semaines.

Nous les savions méprisants mais pas au point de nous faire passer pour d’éternels briseurs d’économies. Ceux-là même qui concentrent tout entre leurs mains depuis des siècles, ceux-là même qui applaudissent les « révolutions » de couleur –ailleurs bien-sûr – pour avoir des « opportunités d’investissements »… C’est à en rire !

Au point où ils en sont, notre mouvement est tombé à pic pour jeter les masques afin qu’apparaissent des visages hideux de la mesquinerie humaine. Plusieurs facettes de notre unique ennemi qui n’a rien de viral – encore moins de covidien - un ennemi prêt à tout par peur de perdre ses privilèges. Mais nous irons jusqu’au bout au nom de ceux qui n’en peuvent plus de ces privilégiés totalitaires et asociaux. La très grande majorité des patients, des soignants, des jeunes, des citoyens, des travailleurs, des usagers de l’eau, du peuple… en ont assez d’eux !

La FSAS-CGTG - plus que jamais - reste très prudente sur les injections ARNm.

Les autorités doivent autoriser  par dérogation  des vaccins conventionnels (Sinovac, Covaxin, Soberana, Abdala, Valneva…) existants - voire le spoutnik (Vaccin à vecteur viral très efficace) -  et les traitements à base de molécules repositionnées !

LA FSAS-CGTG EXIGE :

  • DES MOYENS ET DES TRAITEMENTS EFFICACES POUR SOIGNER !

 

  • LA RECONNAISSANCE DU TRAVAIL DES PROFESSIONNELS !

 

  • LE RESPECT DE LA LIBERTE INDIVIDUELLE DE PARTICIPER OU NON  A L’ESSAI CLINIQUE A BASE D’ARN CONTRE LA COVID !

 

  • L’ARRÊT DU LAISSEZ-PASSER SANITAIRE !

                                                                                                                                

  • L’AUTORISATION POUR LES VACCINS CLASSIQUES EXISTANTS DEJA OU EN PASSE DE L’ÊTRE !
  • LE RETRAIT DE CETTE LOI ANTIDEMOCRATIQUE ET CONTREPRODUCTIVE SUR LE PLAN SANITAIRE !

MOBILISATION GENERALE ET POPULAIRE A L’APPEL DU COLLECTIF

Pour notre dignité et l’avenir de nos enfants… Jikanbout !

(NOUS MANIFESTONS EN TEE-SHIRT FEDERAL - AVEC MASQUE ET GEL –  EN GARDANT LES DISTANCES).

Basse-Terre, le 04 Décembre 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents