Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véyatif

Véyatif

Fédération Santé et Action Sociale (FSAS-CGTG). " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ". Bertolt BRECHT


Voeux de nouvel An de la FSAS-CGTG

Publié par FSAS-CGTG sur 1 Janvier 2022, 18:21pm

La FSAS-CGTG présente ses vœux les meilleurs, en ce nouvel an 2022, à tous ses militants, sympathisants et travailleurs de la santé, du social, du médico-social, des laboratoires, des aides à domicile...

Depuis de longues années, nous subissons une politique dictée par les intérêts financiers en lieu et place d'une vraie politique de santé et d'action sociale pour l'intérêt publique.

Depuis deux longues années, nous subissons les erreurs d'une pseudo gestion sanitaire qui nous conduisent à des privations de libertés sous prétexte d'un virus que d'autres pays ont déjà vaincu.

Depuis cinq longs mois, la FSAS-CGTG s'est alliée au front populaire et social qui, après avoir marché et expliqué à la population, a mis en échec les autorités politiques et sanitaires.

Depuis ce 31 Décembre, il semble que ce soit aux autres de décider de la fin de la partie pour nous.

Depuis ce 1er Janvier 2022, à l'instar des libérateurs de Haïti qui sont les seuls à l'origine de l'abolition de l'esclavage partout dans le monde, nous déclarons que - seuls nous - pouvons et devons décider des moyens et de la durée de nos luttes pour qu'advienne un autre monde pour nos enfants.

Ainsi, jusqu'à la victoire finale, la lutte doit continuer pour la réintégration de tous les agents et salariés injustement sacrifiés pour cacher les erreurs et la volonté délibérée des autorités de nous faire basculer dans un système entièrement marchandisé.

Jusqu'à la victoire finale, nous ne lâcherons rien sur nos revendications car ce sont les justes causes comme notre combat qui sont à l'origine des Droits, de la Démocratie et de la justice.

Que les chiens de garde continuent à aboyer pour soutenir la propagande mensongère, le tribunal du peuple a déjà choisi son camp et la caravane de la justice passera qu'ils le veuillent ou non.

Debout ! Unissons-nous et battons-nous jusqu'à cette victoire finale.

NOUS GAGNERONS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents