Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véyatif

Véyatif

Fédération Santé et Action Sociale (FSAS-CGTG). " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ". Bertolt BRECHT


Communiqué Fédéral de Presse – 04 Septembre 2022 : NON A LA REPRESSION ANTI-SYNDICALE... NOTRE CAMARADE Kenji ROSAN N'EST PAS UN CRIMINEL !

Publié par FSAS-CGTG sur 4 Septembre 2022, 21:07pm

Ce mercredi 07 Septembre 2022, notre camarade et représentant de section syndicale à la Clinique "L'Espérance" des Abymes - Kenji ROSAN - est convoqué prétendument pour avoir proféré "Une menace de commettre un crime"... Il fallait la trouver celle-là !

            Nous rappelons que nos camarades, dans cette Clinique, sont en grève unitaire contre l'application de l'obligation vaccinale depuis Octobre 2021. Le piquet de grève tenu par les travailleurs en mouvement a été à maintes reprises attaqué sauvagement notamment par des sbires mais aussi par un médecin qui n'a pas hésité à foncer sur notre camarade Kenji ROSAN, deux jours après son arrestation violente, dont la plainte semble avoir été oublié... Comme par hasard !

            Nous rappelons pour mémoire, ici, l'essentiel de notre communiqué du 17 Novembre 2021 qui relatait les faits :

            " Ce lundi 15 Novembre, notre camarade Kenji ROSAN – RSS de la FSAS-CGTG à la Clinique « L’espérance » - a fait l’objet d’une répression sauvage sur le piquet de grève et d’une arrestation brutale aboutissant à une garde-à-vue. C’est grâce à la mobilisation spontanée, devant le commissariat de Pointe-à-Pitre, de toutes les organisations syndicales en mouvement qu’il a été libéré.

            Ce jour, Mercredi 17 Novembre 2021, nous apprenons qu’un médecin lui a foncé dessus en voiture. En agissant ainsi, le Docteur Jean FLEURIOT – affecté au S.S.R. de la Clinique - démontre le vrai visage de tous ceux qui aiment à dénoncer notre juste lutte au nom de la « raison scientifique ».

C’est une véritable agression physique, délibérée et constituée contre notre camarade, le droit de grève et la liberté de penser contradictoirement. L’arrestation et l’agression de notre camarade Kenji démontrent que les autorités et les partisans de l’injection forcée perdent la raison et la face devant notre résistance..."

            Non ! Notre camarade n'est pas un criminel et ce procès est la preuve que le système ne supporte pas la contestation de cette gestion sanitaire calamiteuse qui fait appel à la peur permanente d'une énième vague et, ceci, sur aucun fondement scientifique sérieux.

LA FSAS APPELLE SES MILITANTS A SE MOBILISER DEVANT LE TRIBUNAL JUDICIAIRE DE POINTE-A-PITRE LE MERCREDI 07 SEPTEMBRE A 08H00

Pour la FSAS,

Le secrétaire Général,

Philippe BELAIR

Basse-Terre, le 04 Septembre 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents