Depuis sa prise de poste, le Directeur Intérim fonctionne en solo ou en duo avec la DAFSIL qui celle-là même a refusé d’assurer l’intérim. Ce Directeur agit et réagit sans réellement prendre l'attache de ses collaborateurs les plus proches avec toute puissance. I JA SAV LA I KAY…
C’est ainsi qu’a été prise la décision de léguer une grande partie du CHGR à l’issue des évènements du 28 novembre 2017 (incendie du CHU), séparant celui-ci en deux sites créant des difficultés de fonctionnement. Décision prise au mépris des représentants du personnel et particulièrement le syndicat majoritaire, la CGTG.
Ce n’est pas faute d’avoir interpellé cette Direction sur la manière dont elle gère certains projets et aménagements. En dépit de tout, nous déplorons ce manque de concertation des instances du personnel (CHSCT, CTE…). A cela s’ajoute une ouverture imminente du Self-restauration et d’une effervescence qui perdure au sein de la pharmacie (nouvelle organisation du circuit médicamenteux sous le nom de « OPIDIN » sans tenir compte des recommandations de l’expert).
NOU KA AVETI, FO PA AYEN RIVÉ PADAWA CHSCT PÉ KÉ JWÉ AVÈ DIREKTÈ
Le CHG est devenu synonyme d’empressement : déménagement rapide du CHGR après des années d’attente, ouverture du Self-restauration après plus d’une année sans baptême etc…..
La Direction fait la sourde oreille face aux propositions et aux préconisations de la CGTG. La CGTG a maintes fois mise en garde la Direction sur les conséquences de certaines de ses décisions secrètes….
KA DIREKTE KA KACHÉ