Nous apprenons, avec grande tristesse, le décès notre grande camarade Angèle PEROUMAL – que nous appelions affectueusement Angéla - ancienne dirigeante de la FSAS-CGTG et Déléguée Syndicale au sein de la Clinique « CHOISY » à Saint-Claude.
Une militante engagée et téméraire qui avait le sens du commun et le souci du combat utile même après son retrait bien mérité de la vie professionnelle.
Une femme de combat qui avait fait le choix de militer dans nos rangs et qui en est restée fidèle jusqu’au bout.
La camarade Angéla avait cette singularité d’être toujours présente en réunion et en mouvement, peu importe le temps, le lieu et les contraintes familiales, même à pied.
Nous garderons en mémoire sa générosité, son dynamisme, son volontariat, sa sincère camaraderie et, surtout, son sourire indéfectible même dans l’adversité.
Son dernier combat fut de résister, autant qu’elle le pouvait, à l’altération de sa santé… Mais il est fort probable qu’elle soit ailleurs à initier une nouvelle bataille, en femme de combat telle que nous l’avons connu.
La FSAS-CGTG invite tous ses militants à rendre un dernier hommage à Angéla et à entourer la famille, en particulier ses enfants qui l’ont vu militer et doivent garder d’elle sa combativité à toutes épreuves.
Adieu Angéla ! Nous t’avons apprécié dans nos rangs… Pozé nanm a-w an filawo !
Le secrétaire général,
BELAIR Philippe