La FSAS-CGTG souhaite aux travailleurs du social, du médicosocial et du public hospitalier, ainsi qu'à leurs proches, une excellente année 2017 remplie de santé et d'humanité !

Fédération Santé et Action Sociale (FSAS-CGTG). " Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ". Bertolt BRECHT
La FSAS-CGTG souhaite aux travailleurs du social, du médicosocial et du public hospitalier, ainsi qu'à leurs proches, une excellente année 2017 remplie de santé et d'humanité !
